Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
13 mai 2007

sweety test 2

sweety_004

ah! celui la! il a deja emballé tout mon entourage par son contenant original!
mais sur le corps, il fait aussi des adeptes, hein!
c'est doux, ca sent trop bon, et apres t'as la peau comme un poupon: toute douce!
le seul hic: ben faut super bien le planquer pour pas que les enfants le prennent pour un vrai dessert!

en tous cas bravo Denva!^^

Publicité
Commentaires
C
Moi idem !! Je m'en tartine tout les matins!!lol j'adore ma fille aussi !! Bravo
L
Moi aussi je l'adore je m'en tartine tous les soirs! Et comme Mahan il part vite vu que j'ai double superficie!! lol
D
Merci pour tous ces compliments, cela me touche bcp, c'était mon 1er swap et je suis ravie d'avoir fait un produit qui plaise autant!!<br /> biz
D
on a envie d en manger dommage que ce n'est pas comestible! mais en tout cas si ca donne la peau douce! alors la!bizzzz...doudy...
M
C'est clair que cette crème fouettée est terrible !!!<br /> Moi j'arrive presque au bout... mais faut dire qu'il sert aussi à monsieur et à ma fille qui l'adorent.... et puis moi avec ma double superficie pour cause de gros bidou ... ;-)
sandypoupoune
Publicité
Publicité