Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 février 2007

fairy swap!!

mini_panier_oeufs_de_paques_29403

aujourd'hui, j'ai recu:
n_047

cette superbe créature de rêves et enchantements, pour qui je suis direct tombée en amour!!
je l'aimeuh!!   

merci Chrisalyde,

pour ce beau présent, je te souhaite d'être aussi gatée que moi, lol!

de mon côté, demain, je poste ma belle anonyme ( c'est sa destinataire qui decidera de son nom !)
sur qui j'ai tordu mon aiguille quelquechose de sévère!!
mais je me suis quand même éclatée à la fabriquer!!
n_050n_052

Publicité
Commentaires
L
Sandra, merci merci pour ma jolie fée !! je ne lui ai pas encore choisi de petit nom ... mais je te le ferai savoir bientôt <br /> bises <br /> lola
M
Coucou, c'est Mary, l'organisatrice du swap créatif. As-tu bien reçu le questionnaire de ta future gâtée ? Merci de répondre à l'un de mes mails (questionnaire envoyé le 1er et relance faite hier).
L
Je te remercie pour tes cadeaux, tu es vraiment adorable!!!!! Ca fait plaisir car je n'ai toujours pas reçu mon colis du swaplove!!!Sniff!! Tu m'a remis du baume au coeur Merci encore!!!!!!
B
Quelle chance tu as, moi j'aimerais avoir la même, snif, snif!!!<br /> Brico52
D
elle est belllllllle ! Bravo !
sandypoupoune
Publicité
Publicité