26 juin 2009

merci de ton remerciement^^

^^meuh oui j'ai du bol!! hellokittyalinou, c'est quand tu veux je te refais une banniere lol^^
Posté par sandypoupoune à 07:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

10 juin 2009

p'tites illus

de droite et de gauche, ca m'eclate, je dessine, je bidouille sur pf, et ca donne (parfois) de jolies choses^^Candy avait besoin de nouvelles illustrations, pour sa boutique, allez zieuter, d'ailleurs, ca vaut le detour^^bref, apres une multitude quelques modifications, voici ce qui en ressort: une jolie naiade gourmande!du coup la miss a meme fait un miroir avec cette sirene au dos, ahhhh, chuis trop fiere! edit (speciale Candy/Faewen) je n'ai dessiné QUE la miss gourmandise, la tasse , la mousse, la soucoupe, sont de faewen,... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 09:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2009

bonne fete des mamans

a toutes les mamans et futures mamans BONNE FÊTE !!!j'espère que vous avez eu toutes de beaux colliers de nouilles et autres confections de nos p'tits têtards, ou de belles fleurs ou même de chaleureux" je t'aime maman" ( ça perso, y'a pas d'âge!)pour ma part, j'ai été gâtée^^un bracelet fait par ma belle a l'École, un bisou et un câlin a la confiture de mon p'tit mec et enfin, une nuit de fête de ma dernière( ben oui , elle doit croire que j'aime ça...)un grand merci a Isa si tu passes par la:elle m'a offert un soin un... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2009

ma 1 ere te1 cousue maison svp

Posté par sandypoupoune à 14:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2009

en jean et coton vichy bleu ciel, appliqués de tissu de recup, broderie du prenom de la fripouille sur le rabat.
Posté par sandypoupoune à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mai 2009

pot a lait peint pour M.

Posté par sandypoupoune à 16:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mai 2009

pffffffff...30 ans...

ca fait reflechir, bougonner, mal au dos, chi**... je n'aurais pas cru, mais j'aime pas l'idée d'avoir 30 ans, non pas que je regrette les 20, mais surtout de me dire que la vie passe vite...
Posté par sandypoupoune à 08:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mai 2009

pause technique!

je n'aurais pas d'ordinateur pendant un moment ndéterminé, le temps de passer le contrôle technique de mon coucou qui mugit si je lui demande de gérer deux pages ...le cote noir de la force, c'est que ça va être lonnnnnngggglonnnnnngggg sans mon ordi...sans vous, sans toute cette blogo pleine de surprises, richesse et rebondissement...mais par les macarons de la princesse leila, je vous le promets, je reviens des que possible, quitte a embrasser ce crapaud de jabba le hutt ...c'est dire, hein! non plus sérieusement, j'ai encore... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2009

petit gros probleme....

comment vous annoncer qui est le gagnant du concours pour le panier nature babycare: personne ne m'a envoyé sa fleur ou sa feuille...c'est ballot...
Posté par sandypoupoune à 14:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2009

ben'toquée: le retour!

l'époque des pique nique reviens, et c'est le moment de fouiner dans les rayons campings pour trouver certains accessoires très utiles^^j'ai fais des emplettes pour mon amoureux, et je penses que ça pourrait vous intéresser: à carr*four, rayon camping donc, des glacières de 5 litres a 7 euros, pil poil pour un bento une boisson, des couverts et un pack fraîcheur^^y'en a aussi des plus grandes, 10 litres, pour les pique niques en amoureux^^ ci dessous la photo de celles de 10 l
Posté par sandypoupoune à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,