19 mars 2010

pour la vendée^^

matou coloré qui j'esperes trouvera acquereur lors de la vente du 6 et 7 avril 2010c'est un pastel gras sur papier cartonné (36x25) prix : 15€ les fdp sont pour moi^^
Posté par sandypoupoune à 15:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 mars 2010

mercredi de chiotte!

Julie est malade, du coup on ne sort pas et "on s'ennnnnuuiiiii!!!!"j'ai cramé le rouge de ma cartouche d'imprimante, mais ça les a bien fait rigolé^^il y a plein de jolies choses a faire sur ce nouveau site ( enfin pour moi il est nouveau je ne connaissais pas!) monludo.fr
Posté par sandypoupoune à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2010

panoplie de ptit chef pour The défi

pour ma grande, et d'autres suivront: allez voir les créas des autres mamans, c'est trop chou!
Posté par sandypoupoune à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2010

fait froid pour nos pieds de spartiates!

ben  voui hein!on est pas chausson, chez nous, on préfère circuler en chaussettes voir même le plus souvent pied nu.mais là, c'est la Sibérie :sdu coup, vive les patiks!(les patiks sont des chaussons de mi saison en grèce et en Turquie)avec de la laine de récup, au crochet en laine grise et rouge pour mon chouchou, en tricot et bord coquilles rose/violet/noir pour ma doucette, et pour moi, ce sera aussi au tricot, mais en bleu/gris/noir, car ce sont des chaussons du soir! quoi ça fait mémère?pfff tu dis ça, mais essai une... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 février 2010

Ayé je suis tata!!!

et je suis gaggaaaaa!!!!
Posté par sandypoupoune à 14:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2010

la couverture de ma nièce chérie

meuh nan, chuis pas gâteuse, quoique...bon allez, oui!mais ça me réussi pluôt bien, car j'ai , et cela m'étonne moi même, été très rigoureuse et appliquée pour cette couverture, dans le sens où  je n'ai rien attaqué d'autre tant qu'elle n'était pas finie!après le crochetage et le blocage, vint le doux temps qui fut le plus difficile car long et laborieux selon moi: celui de l'assemblage! je ne trouvait pas joli l'effet de la couture au crochet, du coup, tout au crafting : yepeeee y'a de la joie! j'ai fais ensuite une jolie... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 06:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2010

le défi de Mamie Tricot

Mamie Tricot tricote, tout le temps, pour tout le monde, depuis toujours: c'est un fait!alors pour une fois, je lui ai proposé de lui confectionner quelque chose qui lui ferait plaisir.les cosmétiques? sa peau si particulière ne lui permet pas...les gourmandises? :s Mamie ne dirait pas non, mais sa santé si!une créa? ...bingo! il lui faut une robe pour une grande occasion qui a lieu au mois de mars, et elle ne trouve rien a son goût pour son budget.après le choix du patron, on a décidé d'attendre les soldes, et on a bien fait: notre... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 20:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 janvier 2010

défi arc en ciel

que je relève avec joie!les carrés de ma couverture bébé sont en cours de blocage et du coup, je suis tout matos de crochet sorti pour fighter des couleurs : certains y verront , et ils auront raison, un besoin sérieux de lumière^^je farfouille dans mes "encours" devenus des "abandonnés", et je retrouve le demi dos d'un pull commencé il y a ...la zone... environ 4 ans :s il était la base parfaite pour ma tite pochette de l'été, une fois plié en deux, cousu , avec un granny solaire en guise de rabat et une anse... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2010

un chouille la pression

une surprise se prépare chez nous, pour les anniversaires de nos loulous.séjour dans un parc d'attraction, mais euh chuuuteuhhhh!!...m' enfin ce n'est pas si facile de ne pas vendre la mèche, et ne vous fiez pas à ces oreilles innocentes, car elles sont aussi très neuves et entendent trèèès bien ^^
Posté par sandypoupoune à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2010

un ptit concours sur un beau blog^^

Posté par sandypoupoune à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]