04 mai 2007

gateaux legers et gourmands

avec les derniers moules achetés pour cuisiner avec ma louloute, voila ce que l'on a fait: des gâteaux au chocolat et aux céréales...banal me direz vous!sauf que c'est adapté d'une recette de weight watchers et sans farine de blé.... cuisson 20 a 30 minutes à 180 *c il faut : et bien de jolis moules, puisque les yeux sont les premiers servis! un saladier, un fouet ou une cuillère. 6 cs de chocolat en poudre non sucré6 cs de sucre en poudre ( quand je veux en manger, je fais moitie avec de l'édulcorant de cuisson!)3 c... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 20:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

30 avril 2007

youyou!!!

faut que je boucle mes encours, hein!! a kikel: c'est dans la boite, ca part demain!!a ma cop'net du swap creatif: j'ai grillée mon ampoule, donc j'ai trouvé ce que j'allais faire, maintenant...au boulot!et j'ai recu le questionnaire de ma copi'net du swap de Candy, alors tout se met en place et zouh! voila ce que j'ai fabriqué pour remercier Princesse Paillette de son si joli swap! une cosse de pois de bain et un savon pomme dans une zolie bouate!
Posté par sandypoupoune à 13:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 avril 2007

qu'est ce que....oh!...oh la! nan!...trop bien!

voila ce que se dit sandy en rentrant des courses et en ouvrant une grosse enveloppe!!!voyez plutot les raisons de ces droles de bruitsmagnets, cd, calissavons, mot gentil....le top quoi!   Merci coupine!
Posté par sandypoupoune à 22:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2007

photofiltre: je m'eclate!!

quand j'ai decouvert photofiltre, j'ai halluciné : y'a de quoi faire avec ça!bon, moi , je tatonne, hein, pas une pro la sandy!mais je m'eclate, d'ailleurs voici un de mes delires pour faire les ballotins de dragées du bapteme de mon p'tit père: avant après!
Posté par sandypoupoune à 15:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 avril 2007

2e colis pour lola

et voila, c'est bien reçu!!et puis ça lui a plu , apparemment, alors tout bon!
Posté par sandypoupoune à 09:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2007

5000

YES!!! PLUS DE 5000 VISITEURS!! CHAMPAGNE!! C'EST LA FETE!! TOURNEE GENERALE!! Merci a tous ... pour feter ca,je me suis lancée avec photofiltre et la nouvelle banniere comme le nouveau bouton demon bloug, c'est bibi qui les a fait! c'est du bidouillage, mais attendé de voir celles que m'a faites Carine, meme mieux, allez la voir si vous etes en quete d'un nouveau décor ou d'une nouvelle bannière! "MON BAZAR A MOI"
Posté par sandypoupoune à 14:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 avril 2007

the occaze!!

voila ce que j'ai trouvé à carrefour , au coin des bonnes affaires: il est pas choupi ce pot a thé?attendez de voir le verso , ou trone le prix...1.75 €, oui oui!!
Posté par sandypoupoune à 07:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 avril 2007

le sourire d'une tite fee oubliee

parce que s'est jamais cool d'être négligé, dans un swap ou ailleurs, et parce que je suis admirative de ses créas et addict a ses défis...                                                                                 voici ce qu'a reçue Candy: une chemise... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2007

un p'tit swap qui devrait plaire!!

un swap que je sens que je vais craquer et que vous allez comprendre en allant voir de quoi il s'agit! pour mon cas personnel a moua, les dates tombent un peu mal, mais comme d'hab, l'envie triomphante me fera ruser!et puis c'est Candy qui organise, alors allé, venez vous faire plaisir!
Posté par sandypoupoune à 09:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2007

noel en avril

c 'est pas beau la vie? des p'ties toiles pour mes loulous ( la miss est folle!!)un coquetier qui rend le sourireune bougie cro mimieh ben ca valait le coup d'attendre! merci Princesse Paillette
Posté par sandypoupoune à 12:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]