07 avril 2008

summerswap

bonjour a toutes les swappeuses qui passent^^je me demandais si vous seriez tentées de participer a un swap sur le theme de ....l'ete!cosmetos, oui, mais aussi, couture, loisirs creas, cuisine... on partirait sur une limite de 12 participantes...+ moi bien entendu!! un colis contenant 12 creas identiques a preparer pour...le 10 juin 2008, de maniere a ce que tout le monde l'ai pour le premier jour de cette belle saison, en l'occurence le 20 juin! juste un p'etit bemol...on evite les savons, si ca ne vous embete pas....... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 15:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 avril 2008

panini, c'est de la folie!

ma fille a je ne sais pas combien de doubles d'images , et en maternelle, pas d'echanges possibles...super mama, super mama!!hop , googleeee....dis moi ou je peuuuux  echangeee les doubles...quazam! et hop voila! http://echangespanini.jeun.fr/index.htm pas besoin de s'enerver hein, mais ca prend un temps et une attention folle ces echanges^ ^ edit: puree le forum a ferme sans prevenir personne :s un autre a ete cree mais franchement, je suis decue, pour rester polie!
Posté par sandypoupoune à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2008

une p'tite fantaisie^^

Posté par sandypoupoune à 21:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 avril 2008

Posté par sandypoupoune à 08:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2008

huile d'argan et de nigelle sur ebay

je vous le recommande, "regardetout" livre rapidement et le colisage est soigné!!130ml d'huile d'argan et 60 ml d'huile de nigelle premiere pression a froid, + les frais de port, en distingo, le tout pour 11.49 €alors je crois que je vais y revenir, a cette adresse! edit: desolee les filles j'ai fait une erreur de frappe dans le nom du vendeur, pour me faire pardonner , un lien direct? allez go!cliquez ici! hier, dans une petite boutique de produits de beauté orientale, la meme huile d'argan en 75 ml a 12 euros, ... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 12:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 mars 2008

pour mezeiha, gagnante de mon p'tit concours^^

voici ce qu'elle a recu ^^ des rubans, des echevettes a broder, des sequins, des images autocollantes pour ces p'tit loups et un p'tit coeur tilda accompagné de sa carte! je suis contente, elle est contente, c'est genial^^parcontre je me suis permis d'emprunter sa photo, parce que moi, j'ai completement zappé !
Posté par sandypoupoune à 07:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 mars 2008

pas de four, suite^^

ahhhh les filles, vous m'avez bien aidez sur ce coup la!!et oui, un gouter d'anniversaire et une fete de paques le meme jour et pas de four  :s c'etait mal barré!avec toutes vos idees, j'ai meme eu le luxe de choisir ce qui allait le mieux , moi qui audepart desesperait un peu de faire une patisserie maison pour mes proches... donc pour finir, le jour j, c'etait tiramisu pour les grands, fait avec ma creme de cafe maison ( que j'ai du repasser a l'etamine a cause de sucre cristalisé)et un gateau genre "pavé" pour les... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 07:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2008

bon anniversaire mon cheri!!

et oui, il a deux ans jour pour jour aujourd'hui^^il est mignon, chiant , plein de vie quoi^^bisous mon tit coeur, on t'aime!
Posté par sandypoupoune à 11:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 2008

joyeux printemps !!

Posté par sandypoupoune à 11:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 mars 2008

en route bb3!!

ben oui^^rdv au gyneco aujourd'hui pour confirmation/declaration hihihidonc apres la fille, le garcon, bb3 (nom de code provisoire hein^^) gardera a priori la surprise, je dis a priori car nous sommes de gros curieux et il va nous falloir  resister pour ne pas demander  avant son arrivé, prévue pour le 1er octobre de cette annee.on est tout contents, sereins car  forts de nos experiences precedentes:)me reste plus qu'a faire attention a ne pas prendre de poids, je suis deja bien ronde alors :set a me pencher sur les... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 18:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]