25 mars 2007

tous a vos montres!!

ON A CHANGE D'HEURE!!!!NOUS ALLONS DONC ETRE A LA BOURRE!!ET SURTOUT :BON ANNIVERSAIRE A MON TIT COCO QUI FETE SES UN AN AUJOURD'HUI!!
Posté par sandypoupoune à 09:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 février 2007

POSITIVE yeah!!!!

bon, forcement, là, ca va beaucoup , mais alors beaucoup mieux!!!d'ailleurs, c'est grace à vous toutes, alors, ca merite au moins un
Posté par sandypoupoune à 14:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2007

bon, ca va mieux....

merci a toutes et a tous pour votre attention!  st valentin ...BOF!! ...on fera mieux l'année prochaine, et heureusement mon chéri et moi, on attend pas un jour dit pour se faire plaisir!! le depanneur est passé pour la machine a laver: la honte que je me suis payée!je savais pas qu'il y avait "un bouchon de vidange qui faudrait peut etre verifier de temps à autres, ma p'tite dame!!"ben ouai!! quand t'achetes pour 500 euros de ferraille, on te brougne les oreilles avec des trucs en pekinois, mais te... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2007

gros souci!!

je suis un tantinet embetée, là....faut dire que tout va bien, n'est ce pas? ma machine a laver est en rade ma messagerie mails aussi a part le girlyswap, aucun des colis que j'attends n'arrives, snifeu! ma voisine du dessus a commencer son bordel à 5h du mat!! mon cheri est de permanence ce soir... CA FAIT QUE VOUS LISEZ ACTUELLEMENT UNE FOLLE COMPLETEMENT HS,QUI N'A RIEN POUR SE VETIR QUE SON PYJAMA,ET QUI SE CONSOLE EN SE DISANT QU'ELLE N'A PAS DE MOYEN DE COMNI DE DINER EN AMOUREUX? NI UN TIT SWAP !!!!!!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 10:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 février 2007

ambiance "charlotte aux fraises "

c'est pour faire venir le printemps!!et puis en hommage a ma poupette, aussi....
Posté par sandypoupoune à 10:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2007

mail réponse de ma titef....

.BORDERREG {margin:2px;cursor:hand;width:'26px';height:'26px';} .BORDERMO {border:1px solid buttonshadow;border-left:1px solid buttonhighlight;border-top:1px solid buttonhighlight; margin:1px;cursor:hand;} .BORDERCLCK {border:1px solid buttonshadow;border-right:1px solid buttonhighlight;border-bottom:1px solid buttonhighlight; margin:2px;margin-bottom:0px;margin-right:0px;cursor:hand;}   Salut, Un grand merci pour tes petits cadeaux. Je les ai même testé hier ... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2007

tit cadeau pour grande amie

nouveau boulot, petit loulou de 10 mois a pouponner, cheri qui bosse fort aussi: fallait que je lui tire un joli chapeau, alors voila! et je ne resiste pas a vu montrer                                                 ma belle poignée de carambulles!! ...je les aimeuh!!
Posté par sandypoupoune à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2007

il neige sur le mont blanc, et en dessous!!

voila ce que ca donnait ce matin a 8 h:tres beau, pas tres froid, allez , courage mon coeur!!
Posté par sandypoupoune à 09:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 janvier 2007

test transmis par kikel

et bien oui, kikel, je joue le jeu de ton test qui consiste a reveler cinq choses que j'aurais plutot tendance a cacher aux autres...1: les clowns, depuis que j'ai vu "ca", ils me font une  peur....brr!!2: un chanteur des années 80 qui s'appellait clauss nomi: sa voix, son style, tout m'a fait faire des cauchemards pendant de années de ma p'tite enfance.3: j'ai le vertige! la honte quand on vit au pays du mont blanc!4: le noir, pour dormir, nickel, mais sortir la nuit seule ou descendre a la cave tard le soir...non,... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 22:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 décembre 2006

mosaiques des cadeaux fabriqués pour noel

mes 1ers stylos fimo pour ma maman et mon dernier frere le cochon magnet pour le cheri de ma maman, le bunny re pour mon p'tit frere Fait exceptioptionnel!! je ME suis fais quelquechose!! cette echarpe, je l'adore, j'en ai bassiné les oreilles de Nadia : la couleur de la laine, mon beau gros bouton en nacre, je me la pete, meme si j'ai l'air de rudolph le renne avec, vu que mon rhume me fais le pif  de bozzo le clown!! pendentifs pour mes nieces boites pour mes nieces (merci à milky way pour ce... [Lire la suite]
Posté par sandypoupoune à 09:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]