Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
26 mars 2013

avec ce temps frileux...

...ce sont des projets de printemps qui se bouscoulent dans ma tête, pour le moment, et entre mes mains, prochainement ^^

lesquels?

tricotcouturecuisinertroc de grainesdés

tricot: j'experimente le tricot dentelle, c'est un brin retro, mais tellement elegant et fun une fois detourné avec d'autres habits plus actuels!

 je fais un chale genver pour desacraliser les jetés, avec des pelotes qui etaient dans mon placard depuis...que j'ai un placard? mais apres ce sera des etoles pour le printemps et les soirées d'été, un gilet pour Ju et des guêtres de danse pour mes filles.

couture: costume de carnaval d'M: cette année, elle voudrait etre la princesse rebelle, et c'est bibi qu'il lui ferais, parce que ceux du commerce sont 1. trop chers et de qualité bof bof, 2. pas a sa taille de grande giguette de 9 ans qui en taille du 12...

botanique: envie d'un jardin sur mon balcon, mais un jardin micro, vous voyez? et puis pour les loulous, ce sera une excellente facon de voir, de sentir, de  decouvrir que les fleurs et les legumes, ca ne poussent pas dans les cagettes du supermarché ;)

cuisine: j'ai enfin des colorants en poudre, à moi les macarons multicolors et les decos en pate a sucre jolies^^dans le colis, il y avait en cadeau des aromes de speculoos et de noisette: qu'en faire? si vous avez des idées...

concours/jeux/swaps: ca me manque!!! mais j'attends de trouver le moment/le sujet/etc pour lancer le projet...

et vous? ça cogite à fond ?

 

Publicité
Commentaires
C
:) Merci d'être passée sur mon blog pour me prévenir de ton retour ^^<br /> <br /> Ça fait plaisir de te revoir !<br /> <br /> J'ai cependant lâché le Comptoir des Rêves et c'est maintenant ici que tu pourras me retrouver si le coeur t'en dit !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.linsolencedesfilles-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère ;) et bon retour !
L
Ravie de te savoir de retour ! Je vais me sentir moins seule maintenant car les anciennes se font de plus en plus rares !!<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité