Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
21 février 2011

robe noire pour petite fille

DSCN2688

je cherchais une jolie petite robe noire pour Ju, et dans ma cambrousse, c'est une galère: donc je l'ai tricotée moi même, na!
laine donnée, sans etiquette, forme boule a la base, avec un froufrou (genre falbala en plus court) et encolure carrée, manches papillons.
la robe est chouette, mais la zebulette m'a fait un caprice de starlette, donc photo prise en express...
ingrate, la jeunesse? non, je ne crois pas, vu qu'elle danse devant le mroir quand je range mon apn :s

Publicité
Commentaires
P
T'es pas malade au moins ? biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Ben alors, t'es où ? noyée sous le travail ? dans le jardin en train de t'éclater à planter des fleurs ? j'espère que tu vas bien en tout cas. Bisous.
P
Très élégant, bravo !
sandypoupoune
Publicité
Publicité