Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
1 janvier 2011

2011...

...et ses résolutions?
je ne vous promets pas d'être plus présente, mais en tous cas de ne pas totalement deserter^^
je ne me mouilles pas trop, n'est ce pas??
mais je pense que cette année, j'ai une étape qui va m'accaparer: après 6 ans de congé parental, je dois reprendre le travail, apprendre a gérer les cantines, garderies...glurp :s
donc un sacré dada!!
je me donne du courage et à vous aussi en nous souhaitant une intrépide et palpitante année 2011 ^^
meilleurs voeux à tous!
bizzzzzzz

tor17

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Fais toi confiance : tout va bien se passer !!!!<br /> Bonne année et grosses bises !!<br /> la cigale enchantée
P
Je suis sûre que tout va très bien se passer, bonne année à toi et aux tiens ! Bises
sandypoupoune
Publicité
Publicité