05 octobre 2010

LE gilet bleu

hummm...

il était une fois,
-non-

il y a 3 ans, pendant que je couvais ma Julie, j'avais décidé de tricoter à ma grande un beau gilet bleu azur pour mettre avec sa robe d'été préférée.
j'ai payée la laine un max, et me suis appliquée, jusqu'à l'essayage final ou je m'aperçus que bien qu'il fut pas mal du tout, il taillait très, mais alors très, très grand.

et c'est ainsi que dépitée je le casait dans le fin fond de mes encours, car la contrariété chez la Sandypoupoune enceinte, c'était quelque chose (à toutes les mauvaises langues: oui, depuis que j'ai accouché, je suis moins soupe au lait !)

deux ans et demi ont passé, ce qui m'a permis de digérer l'anecdote pour en rire (euh...je suis encore un peu soupe au lait à mes heures, ok...) et surtout maintenant, il est à la bonne taille!! tant pis pour la robe d'été qui elle est maintenant aux fraises!

remarquez, je ne suis pas de mauvaise foie, j'aurais pu dire que c'était pour prendre de l'avance...
MOOOuaaHHHaAAAhhhhhhaaa!

_t_2010_290

Posté par sandypoupoune à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur LE gilet bleu

    C'est un bien joli gilet et j'aime particulièrement la petite finition au crochet ! Moi quand j'étais enceinte de mon premier, je tricotais péniblement un pull à mon homme et un jour mon vieux matou de l'époque à carrément vomi dessus, de rage j'ai balancé le tricot par dessus le balcon.... Mon homme qui adorait son futur tricot a couru le rechercher et en attendant que je me calme a planqué le tricot EN L'ETAT dans un plastique au fond d'un placard....

    Je te laisse imaginer la jolie surprise moisie que j'ai retrouvée avec double fureur quelques mois plus tard lol

    Au fait je te prépare ce qu'il faut pour les hôtes indésirables dont tu m'as parlé hier. Biz

    Posté par Poésie, 05 octobre 2010 à 08:13 | | Répondre
  • Vous me faites rigoler les fille avec vos histoires !!!!! mouahhhhhhaaaaa !!!
    biz
    la cigale enchantée

    Posté par cigale enchantée, 05 octobre 2010 à 18:29 | | Répondre
Nouveau commentaire