Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
9 avril 2010

résultat du concours de Pâques!!

salut_nours
Bravo à tous et toutes pour vos participations, j'esperes que cela vous a bien amusé!
les gagnantes sont:

Angélique
Navetteuse
Lutin
Cathyala


*merci de me communiquer vos adresses postales, ce sera très utile pour la suite!*
Charlene, c'était bien parti mais je t'assure que les dix sont bien dans le blog,
en plus de celui qui sert d'exemple dans le message du concours ^^
pour preuve, voici les bonnes réponses:

* AYE je suis tata!!!
* Julie, tu dépasses les bornes des limites
* Pepinette ma Pepinette
* Atelier bento kid
* Poulet tandoori
* Croquant sésame
* Soap Swap
* Ayé swaptuttifrutti terminé!! voyez plutot
* fairy swap
* bombes de bain party

merci d'avoir pris le temps de jouer , à très bientôt pour une nouvelle occasion d'égayer un chouille notre quotidien!
fleur85

Publicité
Commentaires
sandypoupoune
Publicité
Publicité