Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
22 mars 2010

le printemps, enfin!

on y croyait  plus mais a tort, car le voili le voilou, le printinou^^
eh oui, je suis guillerette, c'est ca le printemps, c'est le réveil, la joie, l'envie d'agir...
j'adoOOoore le printemps!

et je vous adooOOre aussi lol!

chouchous


c'est pourquoi tout ceux inscrits à ma newletters on dut recevoir un ptit mot sympathique,
et pour les ptits nouveaux, je vous propose un jeu qui vous entrainera
pour la chasse aux oeufs de paques: 
retrouvez mes ptits cocos mini_panier_oeufs_de_paques_29403qui se sont cachés 10 fois
un peu partout dans mon blog et contactez moi
pour me donner le résultat : les 4 premiers auront un cadeau, voui,
un cadeau de vrai de vrai^^

a bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Désolé de t'embêter encore mais je suis la première gagnante de ton jeu de pâque et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon petit cadeau que j'avais choisie soit le savon au lait de soja Homemade ! vérifie bien tes adresses et tu verras que tu m'as oubliée !!! sniff !!! à bientôt !!!<br /> PLANCHANT ANGELIQUE<br /> 5 RUE DE L ORMEE<br /> 18220 BRECY<br /> E-mail: angie030475@hotmail.fr
B
Moi aussi j'apprécie l'arrivée du printemps, les jours qui rallongent, les températures qui remontent, même la pluie n'a plus la même odeur.
sandypoupoune
Publicité
Publicité