Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
21 mars 2010

kiki , on t'aime!

et comme t'as froid ,mamie (eh oui je suis sa mamie, puisque c'est le bébé de mon fils...il est velu, et alors?)
t'as crocheté en une soirée ce petit gilet avec amour^^

DSCN1689

réaction du papa au petit matin: " mais maman, t'as oublié le pantalon et le bonnet!"

là, je viens de rentabiliser les cours de sophro pris pendant mes grossesses: ptit péteux!

n'empêche qu'il a raison, à suivre donc, le pantalon. pas de bonnet, mais on verra pour un chapeau, promis!

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi la sophro est toujours utile au quotidien ! lol<br /> Bon dimanche<br /> la cigale enchantée<br /> PS : dis tu sais que j'ai toujours "ton cadeau" pour la bannière que tu as fait à mon zhom ! Je me demande ce que j'attends..... Un coup de pied au C.. peut être !! Vilaine fille que je suis (honte à moi !)
L
Rohhh le kiki!! On adorait tous ça quand on était petit!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité