Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
15 février 2010

la couverture de ma nièce chérie

meuh nan, chuis pas gâteuse, quoique...bon allez, oui!
mais ça me réussi pluôt bien, car j'ai , et cela m'étonne moi même, été très rigoureuse et appliquée pour cette couverture, dans le sens où  je n'ai rien attaqué d'autre tant qu'elle n'était pas finie!
après le crochetage et le blocage, vint le doux temps qui fut le plus difficile car long et laborieux selon moi: celui de l'assemblage! je ne trouvait pas joli l'effet de la couture au crochet, du coup, tout au crafting : yepeeee y'a de la joie!

j'ai fais ensuite une jolie bordure, celle ci devait au départ comporter des coquilles, mais tout compte fait, ça faisait "trop"

DSCN1530DSCN1548

il m'a fallu une journée!mais bon, je suis fiere de moi, du coup je vous montre le résultat:

DSCN1554DSCN1555DSCN1550
^^ et voila pour ma tite chouchoute ^^
maintenant elle attend bien sagement sa propriétaire ;)

DSCN1558

Publicité
Commentaires
N
C'est super joli ! Bravo m'dame !!
C
Tu peux effectivement être fière de toi : la couverture est très très belle !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité