Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
13 février 2010

le défi de Mamie Tricot

Mamie Tricot tricote, tout le temps, pour tout le monde, depuis toujours: c'est un fait!
alors pour une fois, je lui ai proposé de lui confectionner quelque chose qui lui ferait plaisir.
les cosmétiques? sa peau si particulière ne lui permet pas...
les gourmandises? :s Mamie ne dirait pas non, mais sa santé si!
une créa? ...bingo! il lui faut une robe pour une grande occasion qui a lieu au mois de mars, et elle ne trouve rien a son goût pour son budget.
après le choix du patron, on a décidé d'attendre les soldes, et on a bien fait: notre mercerie se fait plaisir sur les prix, elle sait que la concurrence est a 35 minutes en prenant l'autoroute!
tissu choisi, plus deux boutons, je lui fais grace du fil que j'ai en bonne quantité dans ce ton: le tout pour 20 €!
et il y a de quoi faire une jupe en plus dans le coupon me dit elle avec un sourire qui moi bizarrement m'inquiète !
les fournitures-ok
le patron-ok
le courage et la force-...si, même pô peur!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai hâte de voir ça!<br /> Bye bye
C
hoho j'ai hâte de voir le résultat !<br /> bonne st valentin !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité