Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
12 janvier 2010

après les fêtes, on se repose, on recupère, mais

chatchiennoel
après les fêtes, on se repose, on recupère, mais aussi:

v_7_1180765_1208152769
on se met au méga ménage !!
c'est pas glamour comme activité, mais des fois, un break pour faire place nette et mieux repartir, c'est le top!
en plus avec le froid sibérien et mon projet ,ma ptite maison a tout mon intérêt!
les petits m'emboitent le pas, c'est drole a voir: la plus grande "qui doit absolument trier ses vetements et laver son armoire" , ce qu'elle a fait avec un gant de toilette (mais ca nettoie, et elle apprend, alors on ne dit rien^^), son petit frere qui "m'aide" des qu'il me voit à la tâche, et la petite derniere, elle, ben... elle trie? les dvd, le cd, les livres, 5 fois par jour, une dizaine par terre ^^
c'est fatiguant mais une maison, clean, c'est mieux quand meme, hein, y'a pas!

Publicité
Commentaires
N
Je suis en plein dedans (c'est un bon ménage pour la tête aussi !) et ça fait du bien... et du vide !!!
J
J'ai connu ca aussi.... !!! Que du bonheur !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Moi c'est déjà fait, en plus on y voit plus clair après! <br /> Bye bye
sandypoupoune
Publicité
Publicité