Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
26 novembre 2009

allez, danse!

pfffff...
tout le monde peut le constater: le bel automne est fini: à nous le gris, le froid, le moral qui tombe en pic
...

mais

comme je ne veux pas avoir à attendre les fêtes pour le voir à la hausse,
et que je ne vous le souhaite pas non plus,
je vous propose la chose suivante:


petit 1/4 d'heure de musique et danse rigolote par jour:
c'est pas pour tester vos talents de danseurs,
donc pas de prises de choux, non!!!


juste une musique qui bouge pas mal, qui vous plait,
qui sent bon l'été, et on se moove, quitte a danser comme une dinde!


perso j'opte pour la salsa: on remue son popotin, les épaules, et ca le fait!!

éviter p'tre juste de danser devant votre fenêtre de salon si vos voisins sont des gros pincés, quoi que, ça pourrait p'tre les inspirer^^

vous me direz: au début on se sent un peut c*n , des fois,
mais ça ne dure pas, et avoir le moral,
la banane aux levres, par ces temps, c'est carrement génial!


...après, on peut passer à 30minutes pour les accros, voir à des delires en famille,
les enfants sont généralement partant pour s'amuser et danser^^
papa et maman qui sourit, qui joue , c'est trop bien^^
cactus

Publicité
Commentaires
J
Je fais exactement comme toi tous les jours et sur cette musique :<br /> http://www.wat.tv/audio/black-eyed-peace-i-gotta-feeling-1sw1x_k2r4_.html<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité