Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
18 septembre 2009

mystic, tu aimes?

OOOOOooooohhhOOOOOooooohhh misère!!
je procède a un petit ménage de rentrée, parce que pendant les vacances, avec les enfants, c'était priorité aux moments en famille et du coup, la maison est comment dire...cracra?
du coup, avec deux loulous sur trois a l'École, hop, fée du ménage est en moi!
je fais les toiles d'araignées, la poussières en haut des meubles...
... et retrouve cette peinture, emballée, prête a être envoyée a sa destinatrice: complètement zappé !!
c'est pour mystic, qui a remporté il y a très longtemps (honte a moi) le concours de savons sculptés.

mystic, tu as toujours la même adresse? il te plaît ou tu préfères autre chose?

DSCN0885

Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!!! bravo
M
Moi !! moi !!! je le veut bien !!! Il est très beau ton tableau !!!
M
OUIIIIIIIIIIIIII c'est trop beau ;-)<br /> Je te mail...
sandypoupoune
Publicité
Publicité