Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
16 septembre 2009

les affaires sont dans le sac!

je n'ai rien posté depuis un moment, cheri aime l'ordi, et avec son epaule immobilisée, c'est un des rares loisirs qu'il a , alors...et puis les vacances sont finis, du coup, il y a pas mal de choses a faire pour une mimeline comme moi^^
mes sacs de la rentrée pour les enfants etaient , eux, finis dans les temps: just on time!!
ben oui, c'est pas la peine d'acheter un sac tout express que tout le monde aura le même^^
des tissus choisis par les interessés, un peu de peinture floculante et quelques coutures, et zoup!!
deux sacs personnalisés pour mes petits ecoliers^^

sacs_rentree

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces p'tits sacs !Vos enfants doivent etre fous de joie !
N
Mais mais mais, il me dit quelque chose, ce tissu... j'en avais fais un tablier pour loulou !<br /> Ils sont supers beaux, tes sacs !<br /> Bizz
L
Super jolis!!
E
et quels sacs !!!<br /> bisous
O
tes enfants doivent être fiers d'avoir un sac confectionné par maman !
sandypoupoune
Publicité
Publicité