Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
29 juillet 2009

c'est la super cupcake partyyy!!!!!!!!

ouhouuuuuu!!! les grandes vacances, ça sert aussi à ça: se retrouver pour une aprem et partager un bon moment ensemble!!

le thème: les cupcakes

rien que ca deja, moi, ca me suffit^^...hihihi

les apprentis: mes deux ainés de 5 et 3 ans, leurs cousines, qui ont entre 10 et 15 ans.

nous sommes donc 7 gourmands... 7??

et pourquoi pas des cupcakes arc en ciel??

GOOOO!!

DSCN0855DSCN0867DSCN0868DSCN0869DSCN0876

DSCN0870

un grand bravo à mes apprentis du tonnerre,
E. la reine des décos en schamalow, T. le roi de...du goûtage des matières premières^^
Al. la Lolita du glaçage turquoise, O. la pro du Décor kawaï, An. la fée des couleurs,
et L. la miss 2009 de la poche à douille!
et surtout un grand merci pour cette aprem très sympa^^


ça vous dit de le faire ?? rdv après demain!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aurais voulu venir !!!
L
Et pour moi, il en reste? Dommage que tu habites si loin, j'aurais bien accepté ton invitation, moi!
sandypoupoune
Publicité
Publicité