Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
24 juillet 2009

résultat du concours "dessine le doudou de tes rêves"

ma poulette n'a pas gagné, ben oui, ça risquait pas, vu que j'ai pas posté son dessin...
je suis indigne, gloups...
mais vous verrez d'ici la fin de l'été que je saurais me faire pardonner par elle^^
en attendant il y a eu un gagnant, et donc un doudou confectionné, et là, la classe,
j'en ai reçu un à domicile^^
du coup poulette m'a à moitié pardonnée, et le soir même c'était la bagarre quand
à qui dormirait avec le p'tit nouveau
je vous le présente donc, le mignon et coloré doudou dessiné par Quentin et envoyé par Dpam et Skip

phpThumb_generated_thumbnail

il est mimi, le seul bémol, c'est que les motifs de la figure sont en thermocollant
au lieu d'être brodé, du coup, pour ma Juju, ca fera pas :s...

Publicité
Commentaires
sandypoupoune
Publicité
Publicité