Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
21 juillet 2009

extrait de solitude: la fenêtre

"elle est là depuis le début, le long du mur, immobile...
personne ne la regarde, si ce n'est par curiosité
  son voile dissimule à ces indiscrets ce qui appartient à son intimité.

elle a du en voir des choses passer, et si elle parlait,
elle aurait surement des anecdotes à nous raconter.

à travers elle, j'ai vu mon monde changer.
combien de fois suis je rester près d'elle pour penser et réfléchir...

parce qu'elle me laisse contempler tout ce qu'elle a,
ce  qu'elle cache
et tout ce que je ne veux pas montrer, j'ai voulu rendre hommage
à cette humble et précieuse fenêtre.

Publicité
Commentaires
O
joli !<br /> je t'ai taguée en bleu
sandypoupoune
Publicité
Publicité