Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
8 juin 2009

bonne fete des mamans

a toutes les mamans et futures mamans

BONNE FÊTE !!!

j'espère que vous avez eu toutes de beaux colliers de nouilles et autres confections de nos p'tits têtards, ou de belles fleurs ou même de chaleureux" je t'aime maman" ( ça perso, y'a pas d'âge!)

pour ma part, j'ai été gâtée^^
un bracelet fait par ma belle a l'École,
un bisou et un câlin a la confiture de mon p'tit mec et enfin,
une nuit de fête de ma dernière( ben oui , elle doit croire que j'aime ça...)

un grand merci a Isa si tu passes par la:
elle m'a offert un soin un institut: pétard que c'était bien!! si seulement c'était pas si cher!
a la fin, l'esthéticienne m'a proposé de remplir un bulletin pour gagner un soin,
alors on croise les doigts, les orteils, tout et tout!

et puis pour finir de se faire plaisir,
il y a eu le shopping avec moman, succinct mais vraiment nécessaire ( plus un fringue sans trou ou tache,
la vie de maman, ça use lol)
et enfin ce matin , la tonte annuelle de ma tête,
enfin je n'ai pas tout enlevé hein, juste 18/20 cm!!
voila, maintenant, fini de jouer a pretty woman, et retour case repassage...
...
...
y'a des volontaires ?

Publicité
Commentaires
L
Yeahhhh ça fait du bien de s'occuper un peu de soi!! ;)<br /> PS: j'ai reçu le colis aujourd'hui!!! Héhé
sandypoupoune
Publicité
Publicité