Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
16 mai 2009

pause technique!

je n'aurais pas d'ordinateur pendant un moment ndéterminé, le temps de passer le contrôle technique de mon coucou qui mugit si je lui demande de gérer deux pages ...
le cote noir de la force, c'est que ça va être lonnnnnngggglonnnnnngggg sans mon ordi...sans vous, sans toute cette blogo pleine de surprises, richesse et rebondissement...
mais par les macarons de la princesse leila, je vous le promets, je reviens des que possible, quitte a embrasser ce crapaud de jabba le hutt ...c'est dire, hein!

jabba
non plus sérieusement, j'ai encore jusqu'à demain pour vous programmer quelques messages, histoire d'être la sans être la, quoi^^
a très bientôt!
bizzzzzzzbizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
pas de soucis on reste là on t'attend à bientot
L
Bouhh reviens vite!!!!
E
Relax max !<br /> Moi, je serai là quand tu reviendras et n'embrasse pas le crapaud tout vilaincracrapasboooooooo !<br /> Bisous
sandypoupoune
Publicité
Publicité