Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
22 avril 2009

concours nature babycare!

2009_035

j'ai eu la joie d'essayer il y a peu ce panier de produits de la gamme nature babycare: tout est super:
les couches
n'ont pas "fuitées.
les produits d'hygiène corporel sentent un parfum léger et agréable et ne nous ont pas agressé la peau.
les sacs a couches sont utiles pour mon "grand bébé"de 3 ans qui a le chic pour nous parfumer nos poubelles et plus embêtant, celles de nos amis et de notre famille.
les lingettes
sont bien, mais après quelques jours, leur parfum tourne un peu je trouve^^.


parce que le lavable, on est d'accord, c'est top, mais personnellement, il y a des fois, ou avec trois marmousets a la maison, j'ai du mal a suivre: un des petits malade, ou au contraire trois cocos treeeees en forme lol, et c'est le coup de barre, avec du retard en lessive, en ménage, en papiers administratifs...
du coup, je veux vous faire essayer aussi^^ ben oui, c'est ça le bon plan!

je lance donc le concours de l'arbre des bébés natures :

 

pour participer, mettez sur votre blog un lien vers ce post   avec votre feuille d'arbre ou votre fleur décorée par vos soins, et laissez moi un commentaire que je puisse les récolter afin de créer l'arbre des bébés natures!

 

prévoyez votre participation pour le 5 mai 2009 au plus tard, et rendez vous le 8 mai 2009 pour découvrir l'arbre sur mon blog!
le petit oiseau du hasard se posera alors sur la feuille ou fleur gagnante, qui recevra ce même panier offert par Nature babycare!

édit: bonne idée et merci Tokaya, voici un p'tit bouton pour vos blog^^

bouton_concours

 

....

Publicité
Commentaires
T
ARG j'ai oublié de scanner mon dessin ...<br /> je fais donc ça aujourd'hui :)
P
moi aussi je fais ce concours!!!!
T
voilà...<br /> tu devrais peut-être faire un petit bouton à copier et à mettre sur son blog ça ferait plus joli :)<br /> genre une feuille ou un arbre...<br /> mais moi je participe.
B
merçi pour ton message de soutien ,,,,tu vas bien,,,içi on as un beaux soleil,,,,<br /> bonne fin d apres midi, bizzzz
B
kikou je vient te souhaitee une agreables soiree bizzzzz
sandypoupoune
Publicité
Publicité