Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
4 mars 2009

light swap

je vous invite a un swap que j'organise dans la circonstance, c'est a dire ou le but est de s'amuser et partager autant mais en dépensant moins ;)
pour plus d'infos, c'est par ici
j'espère que l'idée vous plaira^^


@ toutes les personnes qui m'ont mailée ou laissée un comm ces derniers temps: mon zom a changer de messagerie, du coup tous mes anciens mails sont partis en fumée :s
je vous remercie de votre compréhension, et vous dit a très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre swap<br /> j'ai donné les informations voulues<br /> à trés trés bientot<br /> l'idée me plait beaucoup<br /> célinette s
C
je suis inscrite hihihihi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
sandypoupoune
Publicité
Publicité