Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
23 février 2009

savon sculpté

il y a les savons pour le corps, et mes gros savons de Marseille, que je rape comme beaucoup d'entre vous pour laver le linge.
ce matin, donc, mision rapage de mon savon, puis tout doucement mais surement, un jeu s'installe et voici le resultat:

DSCN0444
plus un pot plein de rapure prete a lessiver!
et vous, ca vous a deja pris comme ca, de sculpter savon, ou legumes, ou fruits...

Publicité
Commentaires
D
Je suis scotchée! C'est ravissant!
M
waouu c'est trop jolie !!!
S
Je suis épatée, ta sculpture sur le savon est splendide! J'applaudis.
L
Ca semble si simple en te voyant .....ça donne envie mais mes 10 doigts en sont completement incapable !
O
quand j'étais en 6ème au collège (donc ya longtemps!!!) mon prof de dessin nous avait fait sculpté un savon de Marseille en 3D pour faire un visage.... mais j'avoue que depuis je ne m'y suis jamais réessayé. Bravo pour ta sculpture.
sandypoupoune
Publicité
Publicité