Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
9 février 2009

projet doudous

voila quelques idees de doudous plats mis en images, qu'en pensez vous?

pouikeuhhhdoudou_pouletdoudou_herisson

ils seront plats, en coton ou velour de coton, avec des rubans pour constituer les cretes de chicken et les pics d'herisson
je cherche en fait à faire une forme simple, avec des rubans(bien cousus, les petits adorent ça!)
j'ai aussi penser a une etoile, un soleil, une fleur, un nenuphar...what else?

@ elektre                      @ jason

minouchettedoudou_chouette

Publicité
Commentaires
M
Ils sont rigolo<br /> j'ai hate de voir le résultat final<br /> bisous
J
oh ouiiiiiiiiii aller je veux voir le doudou-chouette en tissu maintenant !!!<br /> bonne soirée ma belle<br /> la cigale enchantée
J
oh oui trop trop chouette !! Tient une autre idée : une chouette !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
E
Coucou!<br /> Moi, je trouve ça adorable mais mes enfants restent classiques... chiens ou chats!<br /> Indétronâbles bestioles. <br /> Tu nous mettras des photos quand ils seront finis?<br /> J'ai hâte de voir.<br /> Bisous<br /> PS: ces doudous, tu envisages de les vendre?
sandypoupoune
Publicité
Publicité