Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
3 février 2009

sos prémas

theme du jour: les prematurés.pers109

pour mes 2 premiers enfants, j'avais trop de lait, aussi ai je donné avec joie cet excedent au lactarium le plus proche. mais la, avec un allaitement qui se passe bien, sans trop de lait...
du coup, me dis je, comment aider ces minis bebes debarquer trop tot de leur cocon si doux et chaleureux, comment ajouter  une touche de chaleur et de tendresse dans les neonatalités,  ou les puericultrices oeuvrent deja de leur mieux pour eux et aussi pour les parents, souvent inquiets et deroutés dans cet univers medical?

pour moi, ce sera avec sos prema et le blog des tricoteuses

qui fait appelle aux tricoteuses/couseuses benevoles.

a suivre donc, des creas pour cette association ;)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir , <br /> <br /> merci d'etre passer par mon site <br /> <br /> merci de nous rejoindre a sosprémas on n'est jamais assez nombreuse pour oeuvrer pour ces bout de choux qui ne demande qu'à vivre , <br /> <br /> moi aussi j'ai donner mon lait au lactarium de lille , a présent que mes enfants sont un peu plus grands je tricote pour les prémas <br /> <br /> en attente de te croiser sur le forum sosprémas bisous ( moi tu m'y verras sous le nom Stéph de Marles)<br /> <br /> a bientôt
J
J'en ai entendu parlé et je trouve cette initiative extraordinaire !<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité