Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 janvier 2009

tuto babynomade: merci kallou^^

DSCN0401DSCN0402

plein de bébés en ce moment autour de nous: amis, famille...
alors hop je me lance pour le petit L**, si mimi, a qui je fais d'ailleurs un micro bisou( parce qu'il est lui même micro minus^^)
Kallou a un super tuto assorti d'un patron a échelle( rien que ça c'est cool) en deux taille, et pour le tissu...vous l'avouerais-je...
...il s'agit au départ d'un plaid coral acheté 10€ a carr*****, et dans lequel je peux faire deux baby nomade taille 1(0/4 mois)

la coupe est simple, la couture aussi, même si par simple appréhension j'ai bannit le biais ici remplace par un zig zag et un point droit jaune comme le titi de la capuche.
la, julie l'essaie pour vous, mais y'a pas, pour elle, ce sera taille 2!

DSCN0394

Publicité
Commentaires
D
bonjour , j'avais telecharger le patron et les explication mais mon pc a lacher pouvez vous m'aider en me l'envoyant par mail ? <br /> <br /> merci
L
c'est trop mignon<br /> <br /> et la mannequin<br /> <br /> whoua, déja une star<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Domi (Poitiers)
L
Elle a bien grandi Julie.
J
elle est belle la puce !!!!!!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
C'est super mignon !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Crudité
sandypoupoune
Publicité
Publicité