Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
14 janvier 2009

jupe boule: trop facile!!

ma cocotte n'vait decidement plus de robe a sa taille pour cet hiver, et avec les fetes, l'idee m'ai venue de lui proposer de lui en coudre une, et de choisir elle meme le tissu: et bien, 'ai ete comment dire, effrayée de la voir choisir un tissu ien bling bling, avec de surcroit des bonnes paillettes qui rendent le tissu impossible a coudre en machine grrrr
m'enffin, meme po peur hehehe!!
un tuto et deux heures plus tard, voila la bete de scene en tenue^^

DSCN0354DSCN0356DSCN0357
la jupe se ferme par un gros scratch: c'est tellement pratique ^^

le tuto, les coupines, c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
Merciiiiii pour le tuto !!<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
J
Un tuto mais oùùùùùùùùùù ??!! Pour grande taille je veux !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
Très jolie jupette pour la demoiselle !<br /> Bisous
C
oh !!! j'avas presque la même quand j'étais petite mais avec moins d'amour dedans !!!<br /> elle en a de la chance cette petite princesse !!!<br /> trop mimi le mannequin et superbe réalisation pour la jupe ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
L
Trop mignonne cette petite jupe! Et la petite fille qui est dedans aussi!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité