Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
4 décembre 2008

en parlant de cadeau....

lutin_noel 
Je voudrais remercier tout specialement ma blog coupine Lutin qui nous a offert, a Julie et a moi, a travers deux pots de creme et de baume pour bébé, la promesse de moments de complicité et de tendresse^^

je pense que Julie aussi te remercie, y'a qu'a voir sa tete apres un dorlotage a la mode Lutinesque!

DSCN0232

oui...je crois qu'elle aime ^^

bisous a toi et ta p'tite famille ^^ P'tit Lutin

Publicité
Commentaires
P
qu'est ce qui sont beaux!!!!ils sont a croquer tes enfants!
J
Sages comme des images, mimi leur bouille...
B
coucou<br /> <br /> je ne t'oublie pas ;) je t'envoie ton petit cadeau bientôt, promis! Désolée du retard, je suis bien occupée en ce moment!
L
Elles sont très belles, et savent même poser pour la photo!!!
J
Elles sont ravissantes tes petites !!!<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité