Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
1 décembre 2008

les decorations

marre tous les ans c'est le même bazar: les decos pleines de poussières, emmêlées, ça même si j'ai passé un temps fou a les ranger précautionneusement l'an passé !
Sans parler du fait que j'aime changer les couleurs d'une année sur l'autre...pfffffpfffff....ras le bol!! cette année, a part  les chaussettes cousues l'an passé, je ne ressort rien: ce sera de l'éphémère: en brico recup ou en comestible! na!

idée number one: guirlande de morceaux de polystyrène et sucre d'orge: simple, gourmand et coloré!
number two: pas de boules: non non! des papillotes avec une tite ficelle, et decos papier recup (demo mercredi prochain) et des petits pains d'épices.
number three: pour la porte , pas de couronne mais une illustration peinte sur carton et fixée avec du double face léger.
number four: pour les etageres et la table: des assiettes et des verres tout simples serviettés , bougies et photophores faits maison, deco rigolos ^^

mais avant tout, il me faut vous presenter mon p'tit lutin de noel, qui tiendra le compte a rebourt de la date fatidique lol

lutin_noel

il est en fimo et le reste en carton et papier peint ;)
a vous de lui trouver un p'tit nom: faites des propositions, le nom choisit rapportera une tite surprise a la personne qui me l'aura proposé!

demain: je vous propose de voir sa fabrication simplissime !
pour mercredi: garder les papiers blancs ondulés des paquets de gateaux ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est Lu lu le lutin ou le farfadet!!!!
J
Noëlutin : voilà son prénom !<br /> J'adore tes idées !!!! <br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
E
Hello!<br /> Vraiment trop sympa!!!<br /> J'attends impatiemment demain!<br /> Merci pour tes idées!
P
très écolo tout ca et tellement plus rigolo !
C
que d'idées !!!! j'attends avec impatience !!!<br /> il est trop mimi ton p'tit lutin !!! <br /> moi je l'appellerais bien ... plus que ( cousin germain de plutot ) car plus que 24 jour avant nowel ... bon ok je sors ... mais c'est pas de ma faute si mon humour est naze, c'est génétique na !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
sandypoupoune
Publicité
Publicité