Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
9 novembre 2008

les graines germées

avant d'attaquer tous mes préparatifs, je vous propose de faire le plein d'énergie: on ressort le germoir du placard!
a moi les vertues de ces mignonnes mouhahahaha!!
je continue les boites achetées cet été, que je trouvais petites (naïve la sandy, étant donné le temps qu'elles m'auront fait^^)
perso, ce sera donc blé, alfalfa et haricot mungo :)

besoin d'infos?

ici pour la technique
ici et la pour les recettes
perso, je vais les passer au wok et essayer les galettes^^
ger

Publicité
Commentaires
S
J'ai essaye de les incorporer a une omelette au curry fine pour limiter le temps de cuisson, je l'ai servi avec un ketchup maison, ct nickel^^<br /> Et le soja je le mange en tartine, mixé avec du roquefort^^<br /> Suite des experiences plus tard^^
N
moi je les mange toujours dans les salades... j'aimerais changer un peu !!!
C
Hum j'adore les graines germées j'en ai de toute sorte !! Qu'as tu comme germoir ? Car le mien est pas très pratique les petites graines bouchent l'écoulement .
C
Je me retrouve tout à fait dans la phrase : "on ressort le germoir du placard!".<br /> <br /> Bonne graine ! ;)
C
ha ca m'intéresse aussi ton sujet! je vais me documenté! merci coupine!
sandypoupoune
Publicité
Publicité