Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
20 septembre 2008

BABY TIME NOW!!

et oui, c'est maintenant!!
^^
je vous dis pas comme j'ai hate, et cheri aussi, bien sur^^
promis je vous donne des nouvelles tres vite, cheri postera exceptionellement a ma place ;)

je pars en croisant les doigts mais pas les jambes pour que tout aille bien et je vous dirais la solution de l'equation qui nous a tenu en haleine pendant si longtemps:

9 mois de cure de fraise=un chou? une rose?

a tres bientot
bisou!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Félicitations !!!
V
ALOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Alors ?
J
Gros bisous à toi ma belle et bon courage pour la suite !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Alors un chou ou une rose????
sandypoupoune
Publicité
Publicité