Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
23 juillet 2008

oh misere!!

Pruline, je lis ton comm un peu plus bas, et mon cerveau de poule cotcot fait trois plombes de reflexion
menagere008 eh oui, purée, Sandy, releve un peu la tete de la course quotidienne et vois, vois!

                                                  purée j'ai oublié Pruline !!!!!!!!milles excuses, je crains du boudin, oh petard ca va plus du tout, desolée désolée, je suis désolééééééééeeeeeeeee....:s:s:s:s:s:s:s:s:s

y'en a marre d'avoir une tete de linotte, crumleufeugcruqoroumpafff...ben j'ai interet d'assuré la parce que ca craint put***, oh lalalalalala...pour quoi je passe moi

Publicité
Commentaires
P
je suis comblée !!
P
c'est pas grave ! ca arrive à tout le monde.<br /> bises
sandypoupoune
Publicité
Publicité