Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
30 mai 2008

cuisine japonaise

info donnee par ma belle soeur( t'as toujours des bons tuyeaux , je vais finir par t'appeler huggy^^)
un lien de cuisine japonaise, avec des recettes de sushis, onigiris, soupes, et meme, assez rare, des desserts^^
perso le agar agar aux fruits, hummm, je vais essayer, obliger^^

cuisine az : japon

bonne lecture^^


ps: les onigiris triangulaires, je les moules avec un coin de tupper**** carré

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Chouette j'ai justement de l'agar agar.
C
plein de grosss bisouss je suis en retard d'un jour pour te le souhaiter<br /> alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Sandy<br /> le paquet doit arrivé demain<br /> cagouille
sandypoupoune
Publicité
Publicité