Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
28 mai 2008

sushi et onigiri: mes premiers^^

c'est pas le tout de se casse la nenette a trouver du bento box et du bento matos, encore faut il tester la cuisine qui va avec...
bon les plats en sauce, c'est okai, mais les sushis, par exemples, et les onigiris, ca, fallait tester!
ce soir, donc, la sandy, armee de sa moitie de commande  recue de jbox, (le reste est encore au japon :s),
s'est mis en tete de tenter le sushi et le onigiri, en suivant les conseils de ce mini livre qui est ma foi pas mal du tout

mini_2Bspiral_2Bsushi

tadam!!

IMG_0004

voili voilou, sinon, pour les petits, c'etait mini onigiri au ketchup, ne criez pas au scandale, je les mets au parfum molo^^
et puis, apres goutage, figurez vous que cheri et moi, on aime moyen l'algue nori: pour de la petite deco, okai, mais en sushi bof...connaissez vous un ingredient qui puisse la remplacer?

ps: on a installe safari, un nouveau navigateur, mais du coup pour rediger mes posts,il manque plein d'options, notament la taille et la couleur du texte, ne s'affiche plus :(
si quelqu'un sait comment regler le truc, je ne dis pas non ^^

bon aller, je vous laisse, je vais bouquiner les autres recettes de mon mini livre^^

Publicité
Commentaires
C
Super joli !!!<br /> C'est le même bouquin que j'ai il est sympa ^^<br /> Re bon anniversaire coupinette ^^
J
C'est super beau dit donc !!! Dommage pour le goût...<br /> Pour l'ordi : j'y connais rien désolé !!<br /> biz<br /> la cigale enchanté
L
Hum, tu m'en envoies dis? Sur e-bay en Angleterre j'avais vu quelque chose qui remplaçait les feuilles d'algues, mais bien sûr je n'ai pas retenu le nom. Il faudrait que je retrouve ça.<br /> Quant à tes problèmes d'ordi, je suis tellement nulle, que je ne dirai rien.
C
C'est beauuuuuuu!!! Ca donne faim !! Bravo
sandypoupoune
Publicité
Publicité