Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
26 mai 2008

bonne fete maman

et oui^^

mon premier cadeau de fete des mamans fait par mademoiselle a l'ecole:

IMG_0042

plus la petite chanson trrrrooooomimii^^
ben j'ai verse ma larmichette hein ,oui!

et puis, moi aussi j'avais fait mon cadeau

IMG_0043IMG_0044

des bougies flottantes, un gommage au rhassoul, de quoi se lancer dans les graines germees, et, finit juste a temps(ben oui avec mon pied hs pfff pas evident), un tablier aux couleurs de la nouvelle deco de la casa de mama lol, les coins du bas sont retournes pour que vous puissiez voir le tissu du dos, et, ce que vous ne pouvez voir, c'est qu'il est au gabarit de ma maman, qui est toute menue^^

voila, et vous, c'etait bien ce jour special?

Publicité
Commentaires
J
Oui une super journée !!!!!<br /> Des bougies flottantes : ? : trop bien !!!! j'adore !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
sandypoupoune
Publicité
Publicité