Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
30 avril 2008

fondant surprise!!

pour changer du muguet du 1er mai...

eh oui!! je vois depuis quelques temps la pub pour un carre de mousse au chocolat dans sa coque de chocolat noir( mousse delicate de nestle pour ne pas le nommer ), et ca me donne envie...
avec les p'tits en vacances, pas moyens de cosmeter, alors la qu'ils sont à l'ecole , j'ai envie...
de ces envies de femme enceinte peut etre et gourmande surement est ne la tambouille experimentale suivante

fondant_surprise

le tuto est pret, y'a rien de bien sorcier, c'est juste histoire de faire lambiner les coupines curieuses, oui oui, elles se reconnaiteront^^

allez, hop, p'tite explication!

c'est en fait un coeur de chantilly de douche dans sa coque de fondant de douche!
les recettes de bases sont les plus fermes (pour etre sur d'une bonne tenue) de Réo, que je bises fort au passage!
donc, ca se passe comme ca:
etape 1
on trouve deux moules qui s'embrique l'un dans l'autre (ici, un moule a glacon et un pot de recup "petit suisse")
etape 2
on fait sa chantilly de douche bien ferme et parfumee, on en congele de petites portions
etape 3
on fait un appareil a fondant de douche, on le laisse au chaud dans son bain marie,  on en verse 2 ou 3 c a cafe dans chaque pot de petit suisse,  et hop au frais pour que ca prenne un peu.
etape 4
on sort les glacons de chantilly de douche du congelo et les pots de petit suisse du frigidaire, et maintenant montage!
on demoule un glacon dans chaque pot en veillant qu'il ne touche pas les bords du pot,  on verse de l'appareil a fondant de douche jusqu'a le recouvrir de 2 mm environ, on remet au frais.

le temps de faire la vaisselle et de ranger le petit bazar de cette tambouille, on ressort le toutdu frais et demoulage ultime!!

avec le recul, j'en ferais des encore plus petit, qui soit la dose pour un douche  ou deux maxi^^
voila, je n'ai rien invente mais je me suis bien eclatée^^
si vous essayer, montrez moi, qu'on compare nos resultas et experiences!!

Publicité
Commentaires
L
Chapeau car l'idée est excellente et super recherché !!!!
C
rolalalalaaaa!! ^^
M
Ton idée est super!!!Bravo
S
ton fondant de douche est génial!!!!!!!!!! sa donne envie d'en faire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
P
olala ! je viens suite au com que tu as laissé sur le site de troc, ca a l'air trop bien tes produits cosmeto... !! ca te dirait contre les patrons ?
sandypoupoune
Publicité
Publicité