Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
19 mars 2008

en route bb3!!

ben oui^^
rdv au gyneco aujourd'hui pour confirmation/declaration hihihi
donc apres la fille, le garcon, bb3 (nom de code provisoire hein^^) gardera a priori la surprise, je dis a priori car nous sommes de gros curieux et il va nous falloir  resister pour ne pas demander  avant son arrivé, prévue pour le 1er octobre de cette annee.

on est tout contents, sereins car  forts de nos experiences precedentes:)
me reste plus qu'a faire attention a ne pas prendre de poids, je suis deja bien ronde alors :s
et a me pencher sur les tambouilles a faire pour les gros bidons !
p'tre meme un peu de couture pour future maman et bb...on verra ce que je trouve et si j'ai le temps ^^

ahhh....j'ai un rhume et la gorge en feu, mais je sais pas pourquoi, je me sens bien la, envie de sourire !

Publicité
Commentaires
A
Géniaaaaaaaalllllllll !!!!<br /> bravo et gros gros gros bisous !!!
A
Géniaaaaaaaalllllllll !!!!<br /> bravo et gros gros gros bisous !!!
C
Félicitations encore !!!!<br /> Gros bisous
B
Félicitation!!!!!!!!
C
hé hé ca pousse ca pousse!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité