Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
12 mars 2008

bombes de bain party

bombes
commandees par une copine et aussi pour mes loulous ^^
s'en suivront des autres parfums, c'est sur! sont deja prevus: fruits rouges, chocolat, mangue, caramel, coco, fleur de frangipanier, vanille, peche ....jusqu'a rupture de matieres preum's!
vous aurez remarquer la bombe de fraise toute "vahiné c 'est gonflé", ben oui un pschitt de trop et vous voyez le resultat:s
mais bon elle tenait bien la route alors hop, adoptée!
je ne vous remet pas la recette des bombes de bain, bien des autres l'ont fait pour vous et moi, et avec un moteur de recherche sur internet, ca file ;)

mini_panier_oeufs_de_paques_29403

Publicité
Commentaires
C
Trop chouettes!! Bravo
J
Et dire que je n'en ai jamais fait ....<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
M
hmmmm....j'adoore totu ce qui se met dans le bain!
L
Haaan ben elles sont belles qu'est ce que tu m'as raconté!! :pppp
sandypoupoune
Publicité
Publicité