Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
10 mars 2008

creme de jour reequilibrante pour le visage

cremeyingyang

mes recettes sont treeees simples car faite par un petit mais volontaire scarabée,
qui bave devant le savoir des grandes, qui se dit, comme tous les autres petits scarabees,
qu'en commencant simple, y'a pas de raison, on va y arriver^^

donc merci au grandes (lutin, candy, tallulah, caroleen,reo...)qui me font envie a un point que je me lance a des p'tites tambouilles: bisous  les coupines!

Publicité
Commentaires
P
j ai eu l honneur d avoir recue cete creme par m soeur sandypoupoune et de la porter tout les jours.....c est tres agreable et que du bonheur...<br /> le parfum de vanille est tres subtile et me convient bien<br /> <br /> honnetement, sandy, t aurais jamais du....parce que maintenant, tu ne vas pas avoir le choix d en refaire et refaire encore et encore... pour maman aussi !!!!<br /> mais croyer moi c est une recette qui vaut bien le coup pouyr tant de confort
C
Euhhh t'as rien à envier à personne ^^<br /> Elle a l'airt superbe cette crème !
Je suis toute genée là... je suis pas une si grande que ça tu sais !!! tu fais déjà de superbes savons !!! tu es adorable !! Merci merci et bonne tambouilles ;)
J
oh elle me plait grave ta recette : merci !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
que ca doit etre agréable sur le visage
sandypoupoune
Publicité
Publicité