Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
6 novembre 2007

macarons facon lutin^^

ben oui, hein, fallait bien essayé^^
depuis le temps, que je vous vois , les copines, parler de ces petits gateaux comme d'un amant ( beau, tendre, craquant,parfumé, bon....hihi  lol)
me suis dit : ne fais pas ta tete de cochon sauvage isolé dans sa cambrousse, et puis comme dans la pub pour les cereales, c'est sans consequences ( a cette saison, pas de rdv avec le pese personne ^^) donc les voila, mes premiers, tantot craqueles, un soupcon bronzé, et pas tres regulier :(

j'avais un assistant de choc! mieux vaut en rire, ce sont mes premiers^^ !
 IMG_2502IMG_2505
fais avec le pas a pas du lutin, avec du colorant liquide rouge et de la gelee de cerise maison^^
et puis verdict de la tete de cochon: maman que c'est bon !!
un merci tout particulier au Lutin qui n'en fini plus de nous sortir des news lol
^^

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait les mêmes que toi façon le Lutin... pour le même résultat lol !
K
Je craque littéralement sur les macarons ^^ un jour je me lancerai...<br /> Bisous
Oh la la vous me donnez trop envie avec vos macarons !!! miam ! trop mimi ton loulou.<br /> Bizzzzz
N
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Tant pis pour le croutage (momi, je ne prends jamais le temps de le faire, trop gourmande ! mdr !)
C
Bah ils sont beaux quand même !! Les premiers que j'ai fait ya qq temps on aurait dit des crêpes!!mdr
sandypoupoune
Publicité
Publicité