Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
1 octobre 2007

quand je vous dit que ca chauffe en savonnerie!!


et une fournée en cours a la pomme verte creme fraiche argile verte

et puis encore ceux a .....nan, je le dis pas, vous verrez et puis ca effraie mon mari tout ces plateaux a droite a gauche , alors si je dis qu'il y en a d'autres qui se preparent dans mon ciboulo^^

edit: les p'tits moules que vous aimez bien apparement^^ viennent de chez panduro hobby (catalogue interactif page 301) ils me sont pretes par une autre maman d'eleve(du coup je stress a l'idee d'en abimer un :(...), et vu leur prix, je vais pas en acheter tout de suite
mais si le coeur vous en dit, vous saurez d'ou ils viennent comme ca: c'est vrai que ca fait joli dans les paniers cadeau, des jolis p'tits savons fantaisie^^

Publicité
Commentaires
C
Ouahhhhh, Mmmmmmmmmmmm !!!!!!! Chouettttttttttte !!!! Pas un mot... Tout est dans nos yeux et sur nos papilles. Dommage, ça ne se mange pas ! C'est trop bien. Bonne continuation. Marianne
N
Ben arretes un peu les savons et reviens nous snnniiff
C
Bravo pour tous ces savons !<br /> <br /> Sinon la commande groupée pour le "Conditioner Emulsifier" est lancée ici => http://plaisirs.kimitsu.org/index.php?showtopic=4761&st=0&gopid=56470&#entry56470
Bravo quel production dis !! tu vas les epater les autres parents d'eleves ! Bizzzz
B
Ils sont supers tous tes petits trésors!!! bravo!
sandypoupoune
Publicité
Publicité