Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
31 juillet 2007

savons a l'avocat ....

deux savons différents qui m 'ont fait des frayeurs, mais qui sont bien tout compte fait!

il y a d'abord celui avec un bon paquet de cire d'abeille ( hein Candy , lol!!) en cours de cure

po_040

et celui fait avec ma recette de base habituelle , il n'est pas aussi lisse que je l'aurais voulu, mais bon, il est bien quand même!! celui la est passe au four, il est tout bon a mousser!!

po_042

mais je n'ai decidement pas le coup pour cette recette, quand on voit ceux  de Zenbilboa ou ceux de Paillette...

Publicité
Commentaires
C
Mouahah !!!<br /> Je crois que le savon qui ressemble a du foie gras on l'a toute fais tot ou tard !!!<br /> En tout cas au final tu vois, ton cafouillage est rattrappé !!!!
C
moije les trouve beau aussi !! ils ont une jolie couleur miel !! bizzzzzz
S
Nan, c'est la cire d'abeille brute qui a fait ca: j'en ai tellement mis lol me suis un peu emportee au moment de composer la recette!! j'avais tellement peur d'un savon trop mou^^<br /> mais t'as raison, comme ca, la forme et la texture, ^^ savon au foi gras, yeurk^^
B
on dirait du foir gras celui en tranche, lol tu as fai de la refonte c'est ça?
J
et bé vé !! zou on est 2 du même avis !!! allez fille ma petite !!!<br /> Bises lolllll!!
sandypoupoune
Publicité
Publicité