Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
16 juillet 2007

swap des sept jours de candy!!

ben oui, ca fait un moment que j'ai recu ce colis rempli de plein de choses sympas, mais avec mon apn qui veut pas , et quand il veut pas, il manque de peu a chaque fois de se prendre un vol au travers de la piece, hein!!!GGGRRRR!!!
mais je suis en passe de devenir maitre zen, aussi ai je revu son parametrage et nous nous sommes RE CON CI  LIES!!
voici donc les photos de quelques unes des belles surprises envoyées par Malili^^

ouf_002

mais il manque plein de trucs; un beau livre sur les yoyos en tissus (sur ma table de chevet) une plaquette de chocolat delicieuse et definitivement trop petite^^, un p'tit savon dans son tulle qui parfume mon armoire, ben oui il sent trop bon!du thé que j'ai deja tout bu pareil, c'est pas de ma faute il etait trop bon!
une jolie carte qu'emma a voulue mettre sur un mur de sa chambre...
bref, c'est bien plus d'une semaine de bonheur, car avec la laine rose je crochete un haut pour ma puce, et ton livre me donne plein d'idees pour gater mes copines!!
Merci beaucoup Malili, en plus avec ton demenagement, ca n'a pas du etre evident du tout!

Publicité
Commentaires
C
super j'ai recu ton petit colis avec ce savon qui sens tellement bon !!! hummm !! !! parfait bonne continuation un grand merci m! !! ! !
C
Ah j'adore découvrir les merveilles de ces petits colis !<br /> tu as été bien gatée c'est super !!!
M
magnifiques cadeaux
S
laine phildar "clapotis" coloris "barbapapa"^^
M
Jolie la laine rose; c'est quelle qualité ?
sandypoupoune
Publicité
Publicité