Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
3 avril 2007

lola's creations pour paques!

et voila le colis de pâques que je me suis empressée d'ouvrir, admirer et mettre en place pour une jolie deco!

m_005

la, comme ça, c'est pas flagrant, mais il s'agit d'un arbre de pâque! avec des decos toutes faites a la main,
tantôt en plâtre peint, tantôt en crochet, tantôt en oeuf plastique customisé, avec un joli pot servietté!
je remettrais une photo de l'arbre une fois monté, ça sera plus éloquent!

et alors attention, avec tout ça, Lola a ajouté des serviettes fleuries et sur le thème de pâques, je suis blindée pour réaliser moi-même quelques créas! une jolie carte....
m_004

et toutes ces petites choses si mimis sont une commande que je lui ai fait:
eh oui, je suis fan, moi, maintenant!
reste plus qu'a ce que tu trouves ce que tu veux en échange, ma belle!

en tous cas, merci, merci beaucoup ma nsp,
LOLA

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je suis bien contente de venir sur ton blog (Stéph m'a donné ton adresse). Je vois que tu travailles bien. C'est intéresssant tout ça. Tu présentes de belles trouvailles. <br /> Je reviendrai te voir.<br /> Bonne continuation.<br /> Grosses bises,<br /> Marianne des Beaux Arts...<br /> Voici mon blog :<br /> http://www.cerisecannelle.canalblog.com/
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
B
les oeufs sont sublimes!
K
et bien tu a été bien gatèe que de jolie choses j'aime beaucoup toutes ces décos faites par lola<br /> bises
M
c'est joli
sandypoupoune
Publicité
Publicité