Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandypoupoune
Derniers commentaires
26 mars 2007

teatime bis

0073_gif

c'est pas que je m'ennuie ou que je sois actionnaire a la poste,
mais de voir que certaines des swappeuses se sont fait avoir
par des personnes qui n'ont que le profit en tête,
alors même que d'autres comme moi ont été si gâtées,
c'est pas juste!
c'est pourquoi je suis toute contente de préparer un tit swap de conso pour l'une des malheureuses ,
ceci afin qu'elle sache que toutes les swappeuses ne sont pas des peaux de vache!
alors allez, zoup!
en route mon p'tit cerveau et mes tites menottes pour cette cocotte!

edit: eh bien apparement cela a plus!!
merci beaucoup de ton com si gentil et je te souhaite un bon moment de detente,
avec thé, polar et tite lumiere de bougie! bise Rosalie!

Publicité
Commentaires
R
Petite histoire du quotidien : il est 18 h 15, je viens de marcher une demi-heure sous la pluie (eh oui, j'habite en Alsace...) après une journée de boulot abrutissante. Dans ma BAL : une lettre de mon banquier qui me fiche en rogne (c'est pas vraiment une affaire de fric mais ça m'énerve tout de même) et.... une mystérieuse enveloppe toute dodue expédiée par une inconnue...<br /> Le temps de balancer mes chaussures mouillées dans l'entrée et j'ouvre fébrilement mon envoi : ce n'est pas une inconnue... c'est la Fée Clochette !<br /> Trois sortes de thés, des savons tout doux, un baume pour les lèvres, une adorable pancarte de porte home-made, un bouquin d'Alan Poe, une bougie en forme de baguette magique... ce n'est plus un colissimo, c'est le sac de Mary Poppins !!! Parce qu'elle devine tout, la Fée Clochette : <br /> - que j'aime les thés parfumés (surtout ceux au citron et à la menthe), que ce soir entre la fatigue et la pluie, un thé aux épices me fera le plus grand bien<br /> - que mon moment préféré de la semaine, c'est le tea-time en lisant un polar<br /> - que je suis toujours à la recherche de savon doux pour mes mimines et de baume pour mes lèvres qui gercent vite...<br /> Bon, vous avez deviné, la Fée Clochette est plus connue sous le nom de Sandypoupoune que je remercie de tout mon coeur pour cette surprise que je n'attendais plus.... et qui me réconcilie avec l'Humanité (pas le journal hein... le genre humain !). Merci, merci, merci, et encore merci de ton extrême gentillesse.
M
oui .. le profit y'e na qui ont que ca en tete ... :(
sandypoupoune
Publicité
Publicité